I Love Paris

IMG_9198

Métro Opéra. Dimanche 17 février. Un rayon de soleil dominical. Je saute sur l’occasion pour sortir mon 600 D et j’en profite pour vous présenter un look parisien, chic, tendance et casual. Idéal pour aller boire un Starbucks entre copines.

Look Opéra

12 ° affiché sur la météo de mon I-Phone. Je ne me fais pas prier et je sors mon classique mais néanmoins fidèle trench beige Comptoir des Cotonniers absolument inusable !

On l’accompagne quand même d’un bonnet en tricot pour avoir au moins chaud aux oreilles… Un jean used délavé pour l’esprit casual et un mix d’imprimés carreaux et de léopard pour le côté trendy ( Oui, on ose le mélange des imprimés, c’est même fortement conseillé ! Carreaux + Léopard = Rock ).

IMG_9201IMG_9200IMG_9211IMG_9237

Trench Comptoir des Cotonniers / Bonnet en tricot Promod / T-shirt léopard Lola Jones / Chemise à carreaux Bershka / Sautoir Free People / Jean Zara / Sac en cuir rouge Aridza Bross / Boots en cuir et crêpe Outre Mesure

IMG_9220

Aridza Bross est ma marque de référence pour la maroquinerie. Tous leurs sacs sont à tomber. Produit en petites séries, de façon artisanale et en grande partie en France, on reconnait un sac Aridza Bross à son cuir souple et ses volumes géométriques MAIS fluides. J’aime aussi bien les besaces chics que les fourres-tout au style vintage réinventé. Pour tout vous dire, c’est LE sac que je me suis offert il y a 3 ans, quand j’ai commencé à toucher mon tout premier salaire !

Comme la plupart des femmes, je suis fan de sacs et de chaussures ( jusque là, rien d’anormal ) et pour moi la qualité est primordiale ! Je mise sur un beau sac en cuir qui va durer dans le temps, se patiner et devenir vraiment unique.

Chez Aridza Bross, le cuir d’une qualité incroyable, est ULTRA SOUPLE. Ce qui donne tout de suite un esprit baroudeur, un peu hippie chic pour un look branché, chic mais jamais trop sophistiqué.

En bref, un style parisien, chic et intemporel pour globe-trotteuses modeuses.

IMG_9225

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

