CARNET DE VOYAGE // NEW YORK

1. N-Y2

Des lieux mythiques et incontournables aux derniers spots trendy de la Big Apple, décollage immédiat direction NYC !

Après de longues heures de marches dans les rues de Manhattan, des centaines de photos et des prises de notes intensives, le CARNET DE VOYAGE SPÉCIAL NEW YORK est enfin prêt !

Je vous livre sur un plateau toutes mes adresses, mes bons plans shopping, mes conseils d’itinéraires et mes coups de coeur dans 10 articles 100% FASHION TROTTER.

Carnet de voyage Carte NY

Surtout prenez des idées, notez les bons plans et évadez vous…

( Et n’hésitez pas à faire partager vos bonnes adresses à votre tour en postant des commentaires sous les articles ! )

XoXo

FT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

