Love is in the Air <3

2Look Valentine day

Happy Valentine’s Day Girls ❤

Je trouve cette fête parfaitement cucu, heureusement que l’on n’attend pas le 14 février pour s’aimer... Hum Hum enfin pour moi ça a été un peu le cas quand même… Oui c’est tellement cliché que j’ose à peine l’avouer.

La Plagne. Janvier 2013. Rencontre inattendue / Paris. 14 février 2013. Coup de foudre irraisonné. Un diner. Un baiser. Une nuit blanche magique. Je suis tombée amoureuse le 14 février 2013 ce n’est pas une blague !!

Donc je fête aujourd’hui le jour où ma vie à complètement basculée. Le jour fou où j’ai décidé de tout plaquer par amour. De façon complètement instinctive, irraisonnée. Bien sûr j’ai eu peur de quitter ma vie bien rangée pour suivre mon coeur. J’ai douté, j’ai pesé le pour et le contre et je me suis jetée dans l’aventure !

Mais 1 an après je peux vous dire que je n’ai jamais regretté ne serait ce qu’un quart de seconde !! Alors un conseil : OSEZ PRENDRE DES RISQUES !! Saisissez les opportunités qu’offre la vie. On ne regrette jamais de prendre des risques car le pire risque c’est de ne jamais en prendre…

1IMG_9147.jpg_effected

Après cette petite intermède philosophique, je vous propose un look chic, féminin et tendance pour aller dîner au resto avec Jules ce soir.

3IMG_9130.jpg_effected

7IMG_9163.jpg_effected

J’ai craqué sur cette robe imprimée Kilim graphique noir & blanc La Petite Française. J’ai découvert cette marque quand je suis arrivée à Paris et je suis vite devenue une grande fan. Un style très élégant, des coupes très féminines, des imprimés hypers tendances pour des collections fabriquées à 95% en France. Que demander de plus ?

8IMG_9170.JPG_effected

Je décale la robe plutôt habillée avec un perfecto en cuir noir. Car l’identité Fashion Trotter c’est aussi ça, les confrontations de styles, les parasitages, les mix innattendus !  ( Et puis, c’est pas parce que c’est la Saint Valentin que l’on doit tomber dans le total look ! ) J’ai déniché ce superbe blouson en cuir chez One Step à – 60% en soldes !!! L’affaire du siècle ! ( Oui je sais que j’en ai déjà un, mais celui là c’est pas pareillheu… ) Le cuir est juste magnifique, hyper souple, tellement fin que porté il devient une seconde peau. J’adore sa coupe très cintrée, légèrement plus courte dans le dos, idéal avec une robe.. Et j’ai surtout flashé sur les épaulettes brodées de sequins qui renforcent l’esprit ultra féminin.

On enfile une paire de gants en cuir noir pour le côté rétro. Le col en fourrure réchauffe la tenue ( je vous rappelle que l’on est encore en février ) pour afficher votre côté « femme fatale ». Des boots bi-matières en daim et paillettes pour l’esprit festif remplacent haut la main les trop traditionnels escarpins noirs tellement vus !

La petite pochette rouge mattelassée style Chanel version rock apporte juste la petite touche de glamour qu’il nous faut pour que Jules ne regarde que nous !

4IMG_9187.jpg_effected

TAXI !! Je ne vous dévoile pas la destination c’est encore secret…

5IMG_9156.JPG_effected6IMG_9167.jpg_effected9IMG_9177.jpg_effected10IMG_9162.jpg_effected11IMG_9134.jpg_effectedRobe imprimée La Petite Française

Perfecto en cuir One Step

Col en fourrure One Step

Sautoir Free People

Gants en cuir vintage

Collants H&M / Boots bi-matière Berchka

Pochette en daim matelassée rouge Ikks 

Rouge à lèvre Chanel

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Love is in the Air <3 »

Laisser un commentaire

