Bien dans mes escarpins…

IMG_7136.jpg_effected

Look Of The Day pour un après midi chic et stylé à La Baule, ville de mon enfance…

J’ai enfin trouvé les escarpins de mes rêves ! 10 cm de talon (important quand on mesure 1m 65 debout sur un escabeau!), un plateau, une jolie ligne, un talon carré bien large très tendance, un coloris élégant et qui va avec (pratiquement) tout et un détail fantaisie leopard ton sur ton sur le dessus. Cerise sur le gâteau, des escarpins dans les quels on peut même marcher !! (Oui ça existe ! Je vous assure)

Côté look, je ne quitte plus ma chemise en soie imprimée croix que j’adore. Portée décontractée avec un jean délavé, elle est parfaite. J’opte pour un manteau chiné gris oversize bien chaud. Pour finir, lunettes de soleil et parapluie, deux accessoires indispensables pour se balader à La Baule car le temps peut passer de l’averse à l’éclaircie en un clin d’oeil !!

J’en profite pour vous présenter mon nouveau chouchou : mon sac en cuir bicolore de chez Madwell acheté à New-York cet hiver ( Promis, vous aurez plein d’infos sur cette marque dans mon article sur NY! )

Look LB rockManteau chiné Janis & John / Chemise I.Code / Sautoir Ikks / Jean Zara / Ceinture vintage / Escarpins Sasha London / Sac Madewell / Lunettes de soleil Ray Ban

IMG_7141.jpg_effectedIMG_7142.jpg_effectedIMG_7143.jpg_effectedIMG_7145.jpg_effected

ON AIME :

Le mélange subtil des tonalités de bleus et de gris

Le twist jean used + escarpins chic

Le mix d’imprimés croix & pois

IMG_7147.jpg_effectedIMG_7144.jpg_effected
IMG_7148.jpg_effected

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Bien dans mes escarpins… »

Laisser un commentaire

