Soldes chez Antik Batik*

Bonjour les filles,

Syndrome post Quai Branly, j’ai bien envie de vous parler d’Antik Batik, une marque au style hippie chic que j’adore particulièrement !

La créatrice Gabriella Cortese, grande voyageuse dans l’âme propose des collections ultra riches, très colorées, dans des matières nobles et authentiques à la fois. Les coupes affichent clairement une inspiration ethnique revisitée au goût du jour.

A travers sa marque, Gabriella nous invite à voyager avec elle en Inde, au Tibet ou à Moscou. On la suit bien volontier !!

Les campagnes publicitaires illustrent parfaitement ce goût inné pour la mode et les voyages avec des superbes clichés entre la photo de mode et la photo d’art.

Cuzco 1Cuzco 2

………………………………………………………….. Cuzco ……………………………………………………….

Inde 1Inde 2

…………………………………………………………. Inde ……………………………………………………………

Maroc 1Maroc 2

…………………………………………………………. Maroc ………………………………………………………..

Profitons donc des 8 jours de soldes restants pour faire un tour d’horizon en boutiques ou sur le E-Shop car actuellement petites chanceuses, tout est à – 50 % !!

Wish List Antik Batik

1 – Foulard en soie imprimé 115 € / 57,50 €

2 – Pochette en cuir brodée 190 € / 95 €

3 – Sautoir ivoire en résine 55 € / 27,50 €

4 – Sac brodé à franges 190 € / 95 €

5 – Bracelet Métal et perles 70 € / 35 €

6 – Bonnet tricot 80 € / 40 €

7 – Robe brodée de sequins et de perles 405 € / 202,50 €

8 – Chèche en laine imprimée 135 € / 67,50 €

9 – Blouse imprimée en velours dévoré 190 € / 95 €

10 – Jupe brodée de perles 175 € / 87,50 €

11 – Cabas en toile brodé 160 € / 80 €

Alors vous craquez ? Moi je l’avoue je suis hyper fan de ce style et j’ai choisi le sac brodé à franges beige qui m’accompagnera bientôt dans tous mes voyages !!!!! Pour tout vous dire je me le suis même fait offrir pour mon anniversaire !

Ps : Merci le Quai Branly !

Allez, bon shopping 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Soldes chez Antik Batik* »

Laisser un commentaire

