Kaki Military

Votre mission, si vous l’acceptez : Ré-introduire le velours côtelé.

Marre du jean, de la toile, de l’enduit…? On ose le velours côtelé ! Oui vous lisez bien, je dis oui au retour du velours mais à une condition. On le choisit revisité dans une version imprimé reptile irrésistible !

On se la joue militaire chic avec un total look kaki assumé composé d’une veste en peau réchauffée d’un volumineux col en fourrure de lapin tout doux et si chic. Une chemise en soie écrue vient féminiser et éclaircir la silhouette. Et enfin, on enfile ses baskets compensées pour pouvoir cavaler toute la journée sans effort … en mode commando !!

Look Kaki

Veste en daim kaki One Step

Chemise en soie et dentelle Ikks

Col en fourrure de lapin One Step

Slim en velour imprimé reptile Zara

Ceinture en cuir vintage / Baskets compensées Ash

Montre Diesel

IMG_6811.jpg_effectedIMG_6822.jpg_effectedIMG_6823.jpg_effectedIMG_6829.jpg_effectedIMG_6842.jpg_effectedRendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Kaki Military »

    • Ces colliers sont « mes créations ». Je suis une fan inconditionnelle de bijoux mais particulièrement de sautoirs ! J’adore en porter 2 ou 3 en même temps, varier les longueurs et mélanger les styles. Ici en l’occurrence, il s’agit pour deux d’entre eux de chaînes en argent toutes bêtes, récupérées sur d’anciens colliers sur les quelles j’enfile un pendentif en argent. J’aime particulièrement les têtes de morts, les croix ou les plumes. Le troisième est réalisé avec un lien jaune fluo que tu peux trouver dans n’importe quelle quincaillerie. Je le ferme avec un noeud coulissant pour pouvoir régler la longueur et le tour est joué !

Laisser un commentaire

