Laure // Nantes

Aujourd’hui dans  » PROFIL STYLE  » je vous emmène à la rencontre de Laure. Nantaise depuis 5 ans, elle aime cultiver un look très personnel et nous livre ici toutes ses astuces mode…

IMG_8870.jpg_effected

Que fais tu dans la vie ?

Je suis étudiante en dernière année d’Ostéopathie à Nantes.

Comment décrirais tu ton style ?

J’aime ne pas ressembler à tous le monde, dénicher des pièces originales et uniques que je ne verrais sur personne d’autre. Je décale mon look en mixant par exemple, une chemise classique avec un slim rock. Je mise souvent sur un beau modèle qui type ma silhouette.

Quelles sont tes inspirations ?

J’aime beaucoup la marque Ba&Sh pour sa féminité et son côté très recherché. Je fais mon shopping dans des boutiques multimarques et je craque souvent sur des petits créateurs encore peu connus.

Quel voyage t’a le plus marqué ?

La Playa del Carmen au Mexique m’a complètement subjugué !

Comment t’habilles tu pour voyager ?

Je mise sur le confort tout en restant féminine et lookée.

Quel sera ton prochain voyage ?

Je rêve d’aller en Asie ou en Thaïlande. Ces destinations tendances m’attirent entre autre pour l’alimentation : les woks, les légumes vapeurs, les plats épicés….

Qu’est ce que tu ne porterais jamais ?

La doudoune longue est une aberration stylistique selon moi.

Un conseil style à nous donner ?

L’ACCESSOIRISATION d’une tenue est INDISPENSABLE ! On mise sur une tenue simple mais on soigne les détails comme un maquillage élégant et un beau vernis à ongles.

Look LaureIMG_8867.JPG_effectedIMG_8869.JPG_effectedIMG_8874.jpg_effectedIMG_8878.jpg_effected

Parka bi-matière style officier Project Single Season / Slim Jon Kafé / Boots Sam Edelman / Bonnet Sud Express / Bague Calvin Klein / Sac Sandro / Rouge à lèvre Yves Saint Laurent

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Laure // Nantes »

Laisser un commentaire

