Carnet de voyage // La réunion // Réveillon 2014

0. Bandeau 2014

L’année 2014 sera-t-elle encore plus belle que l’année qui vient de s’écouler ? Pour moi la barre est très haute, 2013 fut pour moi un cru formidable à tous les niveaux ! Avec un rythme de vie toujours à cent à l’heure, je pense que ce début d’année marque une échéance calendaire idéale pour dresser un bilan de l’année passée et des projets pour l’année suivante. Loin encore de pouvoir faire une rétrospective en photos de ce qui s’est passé sur ce blog, voici quand même mon bilan de l’année 2013.

Professionnellement, 2013 fut sans aucun doute une année charnière. J’ai quitté mon job, après 2 années en tant que Visuel merchandiser pour le leader de la mode enfantine afin de rejoindre mon chéri à Paris en septembre. C’était risqué, mais j’ai suivi mon coeur et mon intuition et elle ne m’a jusqu’à présent jamais trompé ! Savoir prendre des risques, fuir ses habitudes et s’évader de son quotidien, c’est, je pense vraiment primordial pour être heureux. Ce break de quelques mois m’a permis de créer mon blog, projet que j’avais depuis longtemps en tête mais que je n’aurais jamais vraiment imaginé pouvoir réaliser un jour. J’ai réussi ce pari fou qui s’avère être encore plus passionnant et enrichissant que je ne l’aurais imaginé ! J’ai beaucoup travaillé pour créer Fashion Trotter, et ces heures de boulot en coulisses pour rédiger des articles, trier les photos de voyages, me dépatouiller des problèmes techniques, animer les réseaux sociaux sur lesquels vous me suivez, m’ont bien occupées ! Ce sont vos commentaires et vos messages qui me boostent et qui me donnent envie de me surpasser chaque jour pour vous proposer un contenu original et qui vous plaise !

Sinon que dire ? En 2013, j’ai fait surtout plein de chouettes rencontres, des rencontres qui ont bouleversées ma vie et ont transformées mes projets. Je suis tombée amoureuse sous la neige, j’ai déménagé à Paris, j’ai eu le courage (ou l’inconscience ?) de démissionner en temps de crise, j’ai mangé le meilleur burger de ma vie, j’ai fait l’acquisition du perfecto en cuir de mes rêves (quête de toute une vie), j’ai découvert New York, je me suis pacsée à La Baule, j’ai fais du paddle à La réunion, j’ai bu de la bière à Bruxelles, Je n’ai pas arrêté de fumer, J’ai pris 2 kilos, je suis montée en haut de l’Empire State Building, j’ai fait du bateau sur les Klongs à Bangkok, j’ai fait du shopping à Hong Kong, j’ai dormi à la belle étoile à Hossegor, j’ai vu l’expo Cartier à Paris, le MoMa de NY, le Parthénon d’Athènes, je suis partie en vacances en Grèce, j’ai fais du ski nautique en Corse, j’ai assisté aux jolis mariages de mes nouveaux amis, j’ai passé des heures à arpenter les rues et à régler mon appareil photo, j’ai appris à faire le cheesecake, j’ai crapahuté sur un volcan … et j’en oublie !!

Une chose est sûre, en 2014, je veux continuer à voyager, à rêver et à faire ce que j’aime ! J’espère pouvoir faire évoluer ce blog, développer des partenariats, le nombre de lecteurs et pourquoi pas créer une collection capsule pour une marque qui me ressemble  ! (quoi, on a le droit de rêver non ?). Mais ma résolution numéro 1 reste de trouver un job de Visuel merch sur Paris. Mais surtout, j’ai très envie que vous, lecteurs, vous me disiez ce que vous avez envie de voir cette année sur ce blog ! Alors je compte sur vous pour me poster des commentaires. Vous pouvez aussi me dire quels ont été vos moments préférés de 2013 ou les posts que vous avez préférés !

Voilà pour ce long bilan, il me reste à vous souhaiter à tous et à toutes, du fond du cœur, une belle et heureuse année ! Que 2014 soit à la hauteur de vos rêves ♥ Et merci à tous de me suivre, hâte de commencer cette nouvelle année avec vous !

DSCN0441.JPG_effected

DSCN0468.JPG_effected

Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous emmène avec moi sur l’île de la Réunion, une véritable perle verte au milieu de l’océan !

Au programme, un réveillon exceptionnel, les pieds dans le lagon, une flûte de champagne à la main et des étoiles plein les yeux… A minuit, les lanternes envahissent le ciel et on se croirait sur une plage en Thaïlande. L’ambiance est ultra chaude, très festive et particulièrement arrosée. Côté mode, on fait au plus simple, dress code bikini et Havaïanas toute la nuit. On nage en plein rêve !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Carnet de voyage // La réunion // Réveillon 2014 »

  1. Ton post me fait complètement rêver !!! J’adorerais passé mon prochain réveillon sur une plage paradisiaque comme toi. Tes photos sont magnifiques et me donnent tellement envie de voyager…. Continue de nous donner du plaisir!

Laisser un commentaire

