Salomée // La Baule

Aujourd’hui les amis, je vous ai concocté une nouvelle rubrique mode au top !

« PROFIL STYLE » c’est un tabloïd de tous les styles que j’aime, qui m’influencent et qui me ressemblent. J’ai décidé de débuter cette rubrique avec ma soeur Salomée qui malgré son jeune âge, a déjà un goût certain et un style très affirmé !

IMG_7162.jpg_effected

Comment décrirais tu ton look ?

Je dirais plutôt rock, un peu bobo.

Que fais tu dans la vie ?

Je suis au lycée en seconde générale. Plus tard j’aimerais exercer un métier lié à la mode comme styliste ou conseillère en image.

Qu’est ce que tu ne porterais jamais ?

Une polaire Quechua, je préfère encore avoir froid !

Quelles sont tes marques préférés ?

J’aime m’habiller chez Zara et Hollister. J’aime également Ikks et The Kooples pour le côté rock et Manoush pour la touche d’originalité et de féminité.

Quel voyage t’a le plus marqué ?

Un voyage en Turquie avec ma famille. Nous avons vécu sur un bateau pendant une semaine naviguant de port en port et malgré mon mal de mer, ces vacances restent un de mes plus beaux souvenirs. Ce que j’aime dans les vacances : le soleil, la mer et la farniente !

Dans quel pays aimerais tu voyager ?

J’aimerais aller dans les Caraïbes car j’adore la série Dreams sur NRJ12 qui est tournée à Saint Martin.

Quelles sont tes inspirations mode ?

Blake Lively, Charlotte Gainsbourg et Vanessa Paradis.

Un conseil style à nous donner ?

Toujours rester féminine sans jamais tomber dans la vulgarité.

Look salomée

IMG_7164.JPG_effected IMG_7179.jpg_effected

Chemise blanche Berchka / Perfecto en cuir Zara / Slim argenté Dr. Denim / Collier Scooter / Tiags rouges vintages

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Salomée // La Baule »

  1. J’adore ce look ! Je suis en quête d’un perfecto en cuir noir depuis des mois et je crois bien que celui ci ressemble bcp à ce que je cherche !! Je cours chez Zara dès demain en espérant le trouver. En solde ça serait encore mieux !

Laisser un commentaire

