Dans ma valise …

Aujourd’hui les ptits chats, c’est l’été !!!!

Il est l’heure pour moi de faire ma valise pour m’envoler au soleil pour fêter la Saint Sylvestre … destination La Réunion. (Je décolle dans 4h) C’est la première fois que je m’aventure au soleil en plein hiver et j’ai évidemment vraiment hyper hâte. J’ai décidé d’y aller pour rejoindre des amis qui s’y sont installés il y a 3 ans pour le boulot et pour changer radicalement de style de vie! Au programme, barbec sur la plage, réveillon les pieds dans le lagon, crapahutage dans les cirques, nuits en refuges et hôtel paradisiaque.

On ressort avec frénésie les shorts en jean, les débardeurs en lin et les tongs Havaïanas. Je ne vous cache pas que ça fait très bizarre de se dire que pendant 10 jours je n’aurais pas besoin de pull, de bonnet ou encore moins de manteau. J’ai l’impression que mon dressing estival s’est volatilisé et je me demande comment j’ai fait l’été dernier… Mais j’ai quand même réussi à vous concocter quelques petites tenues adaptées à la température pour voyager avec style!  

Dans ma valise il y a (entre autre) … un sac baroudeur en toile et cuir naturel Campoggy / un maillot de bain N&B H&M / Des baskets plateformes dorées No name / un chapeau en paille vintage / un bracelet ethnique perso / L’huile prodigieuse de Nuxe / L’huile sèche Le petit marseillais / ma montre blanche Diesel / des lunettes de soleil Alain Afflelou / un collier avec une vrai fausse dent de requin Bala Boosté

Je vous retrouve le 11 janvier avec plein d’articles sur les bons plans à la Réunion, un panel de looks et des tas de photos. Je vous souhaite un super réveillon pour clôturer cette année 2013 qui a été pour moi particulièrement riche en rencontres, en voyages et en rebondissements. Vivement 2014, il ne me reste pour qu’à trouver un nouveau job sur Paris pour avoir le package complet du bonheur !

Happy New Year !!

Love & Sun.

Fashion Trotter

IMG_7114IMG_7085 IMG_7087

IMG_7091 IMG_7095 IMG_7117

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Dans ma valise … »

  1. Je vais à la Réunion cet été ! Ton blog m’inspire beaucoup. J’attend le compte rendu de ton voyage avec impatience ! Lolo

Laisser un commentaire

