Goth. Xmas

Merry Christmas sweeties ❤ First one on my Blog !!

En ce jour de 24 décembre, sous la pluie, j’ai décidé qu’on se la jouerai gothique chic. Oui gothique!  Ambiance Tim Burton dans « L’étrange Noël de Mr Jack ». On assume le combo mortel Croix religieuses + Cuir noir + Chaînes en argent sans complexe. Mais si on opte pour un look très noir, très rock, attention tout de même il ne s’agit pas d’un enterrement! On réveille l’ensemble avec des touches d’argent et un short en jean noir délavé un peu grunge, rebelle attitude genre « moi, je ne fais pas dans le tradi! »

Look Christmas 2Look Christmas

1IMG_6720.jpg_effected

5IMG_6703.jpg_effected 8IMG_6707.jpg_effected 9IMG_6666.JPG_effected 10IMG_6691.JPG_effected 11IMG_6685.JPG_effected 12IMG_6687.JPG_effected 13IMG_6690.JPG_effected 3IMG_6665.jpg_effected

Chemise imprimée croix I.Code / Short en jean Vintage / Veste Ikks / Ceinture chaîne Ikks / Boots en cuir Outre Mesure / Sac argenté Gérard Darel

J’en profite pour vous annoncer que je viens de créer mon compte PINTEREST, site communautaire de partage de photos. J’ai créé une page qui me ressemble, qui regroupe tout ce que j’aime, des idées de looks, de déco et des photos de voyages. Cette page nourrit mon imagination, ma créativité et me donne de l’inspiration pour mon blog. Ça marche un peu comme une planche tendance qui illustre mes coups de coeur et mon univers.

Je vous invite à y jeter un oeil dès aujourd’hui afin de puiser des idées de déco stylées pour votre table de Noël : http://www.pinterest.com/fashiontrotteur/xmas-déco/

Bon réveillon de Noël les chatons! Je file mettre le chapon au four…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

