Smart Cocooning

En cette semaine très tentante de recherche de cadeaux de Noël, gros craquage chez Zara.

Depuis longtemps, j’étais en quête d’un jean délavé droit et légèrement used pour m’accompagner dans mes prochaines pérégrinations. Et bien je suis ravie de vous dire que j’ai trouvé cette pièce rare (je ne déconne pas, ce n’est pas si facile de trouver le bon jean, bien coupé avec le bon délavé et à un prix correct!) je l’ai donc déniché chez mon petit créateur espagnol de quartier : Zara! Foutu pour foutu, j’en ai profité pour creuser encore un peu plus mon budget en adoptant également une chemise classique en popeline de coton bleu et un collier plastron absolument GORGEOUS!!!

On mixe tout ce petit monde avec un manteau cocooning en fourrure blanc pour avoir bien chaud et des baskets en poils imprimées léopard pour la touche casual et trendy. C’est partie pour les achats de dernières minutes avant Noël rue du commerce.

j’en profite pour remercier Caroline pour les photos.

Bonnes vacances à vous les loulous !!!

Xoxo.

2IMG_7061.jpg_effected1IMG_7059.jpg_effected3IMG_7058.jpg_effected4IMG_7056.jpg_effected5IMG_7057.jpg_effected6IMG_7062.jpg_effected7IMG_7055.jpg_effected8IMG_7054.jpg_effected

Manteau en fausse fourrure H&M / Chemise Zara / Jean used Zara / Ceinture vintage / Collier plastron Zara / Montre Sud Express / Sac Gérard Darel / Baskets léopard Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Smart Cocooning »

Laisser un commentaire

