Nora Hamzawi

1469774_263679513788771_956662087_n

 » J’ai envie de me butter, sobre. C’est aussi pour ça que je picole… Ha, je me trouve sexy moi bourrée !!! « 

Nature. Hyperspontanée. Névrosée. Attachiante. Elle est comme ça Nora… Elle est comme nous !

On surkiffe son humour incisif,  ses dérapages jouissifs, ses défauts typiquement féminins, sa vulgarité, son débit de parole effréné et enfin son honnêteté ! Car elle assume. Elle ne se cache pas, comme nous elle essaye d’être une fille parfaite, sexy, jolie, sympa, spirituelle, extravertie… mais souvent c’est un ratage complet! Ses sketchs sur la confiance en soi, les soirées entre filles, la bouffe ou l’hygiène douteuse des mecs sont à mourir. Nora est juste, drôle et maîtrise l’auto-dérision mieux que personne. En un mot on se régale !

Je ne vous conseille pas d’y aller. Je vous l’ordonne !

Jettez un ptit coup d’oeil à ce reportage qui finira de vous convaincre : June // La reporter 

Nora Hamzawi : Au Theatre du Petit Gymnase / 38 bd de Bonne Nouvelle – 75010 Paris / Tarif : 19,80 € (sur Ticketnet)

Une réflexion au sujet de « Nora Hamzawi »

  1. Ton article sur cette humoriste m’a tout de suite donné envie de voir son spectacle ! J’ai trouvé des places pas chères et hyper rapidement sur internet. Le spectacle était vraiment drôle. J’ai passé une super soirée. Merci pour tes bons conseils ! Continue de nous faire partager ta bonne humeur. Bonne soirée

    Lulu

Laisser un commentaire

