Look Paris // Manteau chic et baskets

LOOK // PARIS // MANTEAU CHIC & BASKETS TU MIXERAS

Quoi de plus confort pour une journée expo que des baskets? Vous allez me dire, qui dit baskets dit look sportwear? Pas du tout!! On s’inspire directement des New-Yorkaises qui ont troqué depuis longtemps leurs escarpins vertigineux contre une bonne paire de running bien plus branchée.

Allez! On adopte tout de suite l’association manteau chic/ baskets fluo! Préférez un manteau structuré longueur genoux, légèrement oversize pour la touche boyish et dans une couleur de préférence neutre comme le noir, le gris ou le beige. Pour ma part, j’ai choisi de ressortir mon manteau officier Chipie noir orné de brandebourgs en cuir. Je l’adore. Il est à la fois intemporel et tendance.

De fluo tu t’habilleras. En ce qui concerne les baskets, je ne quitte plus mes éternelles New Balance bleu marine & jaune fluo. J’aime ce parasitage inattendu qui donne un style hybride très urbain.

Le noir et le bleu marine tu mélangeras. On twist le manteau noir avec une tenue simple et efficace dans les tons de bleus : un pull loose en maille bleu marine, un short en jean destroy et des collants bleu marine opaques (Attention surtout très opaque! D’une, cela affine la jambe, de deux, c’est bien plus chic!) Astuce : Le combo collants & baskets surprend et casse les codes!

Et voilà, prête à cavaler dans Paris au chaud (et bien dans ses baskets) tout en restant stylée!

Look Paris

IMG_6405 IMG_6408

Manteau officier Chipie / Lunettes de soleil Wayfarer RayBan / Foulard pailleté One Step / Sac Who’s The Keen Ikks / Pull en maille loose Hollister / Short  en jean destroy (marché de Chakuchak-Bangkok-) / Collants bleu marine Dim / Baskets New Balance

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

